Une pension canine à Orléans avec plus de 30 ans d’expérience !

La Pension des Trois Chênes, une pension canine à proximité d’Orléans…

La Pension des Trois Chênes est une pension pour chiens située à Sandillon dans le Loiret (45). Elle se situe à seulement 15 minutes d’Orléans. Grâce à cette proximité et son parking privé, vous apprécierez l’accès facile à cette pension. Faire garder son chien au sein d’une pension canine proche d’Orléans n’aura jamais été aussi simple…
Découvrez ici le plan d’accès à la pension canine des Trois Chênes.

Une pension canine d’expérience, des bâtiments neufs et un service irréprochable aux portes d’Orléans

Les nouveaux bâtiments de la pension canine des Trois Chênes ont été pensés et construits dans le but d’assurer un confort et une sécurité maximum pour votre chien. En effet, les boxes individuels de la pension canine, d’une superficie de 12 m², se composent d’un espace intérieur de 4 m² et d’une courette extérieure de 8 m². Les boxes comportent tous une dalle en béton intérieure (carrelée) et extérieure garantissant des sols sains pour votre chien.

Les chiens sont sortis deux fois par jour dans un parc de détente clôturé (le site dispose de deux parcs de détente de 250 m² chacun). La pension pour chiens, située sur un terrain clos de 7 hectares, dispose également d’un plan d’eau. Au plus proche d’Orléans, c’est assurément en pleine nature que votre chien profitera de ses vacances !

Par ailleurs, les soins et la prise de médicaments sont assurés lorsque le chien bénéficie d’une prescription médicale. Les repas sont quant à eux délivrés une ou deux fois par jour en fonction des habitudes de l’animal. Soyez en sûrs, avec plus de 30 d’expérience, la pension canine des Trois Chênes saura s’occuper de vos fidèles compagnons !

La Pension des Trois Chênes est ouverte toute l’année

La pension canine est ouverte toute l’année sans interruptions.

La garde de chiens est assurée 7 jours sur 7, toute l’année.
Les horaires d’ouverture au public sont les suivants :

Matin Après-midi
Du lundi au vendredi 9h – 12h 14h – 19h30
Samedi 9h – 12h Fermé
Dimanche Fermé

Conditions d’admission en pension :

Un carnet de vaccination à jour est obligatoire pour la durée du séjour. Les chiens doivent être tatoués/pucés et vaccinés.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06 73 11 24 95 ou en nous envoyant un email à pensiondestroischenes@gmail.com pour tout renseignement complémentaire.

Pension canine - Parc de détente de 250m²

Parc de détente de 250m²

Pension canine - Parc de détente et bâtiment

Parc de détente et bâtiment

Pension canine - Intérieur du bâtiment

Intérieur du bâtiment

Pension canine - Intérieur d'un box

Intérieur d’un box

Pension canine - Extérieur d'un box

Extérieur d’un box